BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR 2/5

QUOI ?
Holala alors là… Pour te décrire l’histoire…Je vais te laisser le sinopsis rédigé par Allociné hein :
« Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna. « 

QUI ?
Acteurs: Kirsten Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron
Réalisateur: Rupert Sander

QUAND ?
Pour attendre la suite de Game Of Thrones…

ALORS ?
C’est beau, c’est bien fait, les acteurs sont bons, l’ambiance est réussie, les effets spéciaux sont dingues…mais…MAIS !

L’histoire est longue, c’est ennuyeux, les personnages sont archi-caricaturaux, il y a des choses qu’on n’a plus le droit de voir depuis les années 50, 30 minutes de faux-raccords sur la robe de Blanche-Neige durant toute l’intrigue qui se déroule dans la forêt maudite.

L’huile jetée des remparts pendant l’assaut (minable à 30 gars), dont tout le monde sait désormais qu’elle n’avait certainement pas d’usage pour la guerre.

Le faux-raccord monstrueux lors de l’entrée des assaillants dans le chateau avec les cavaliers en première ligne qu’on voit très clairement, et sur le plan d’après, on voit des fantassins (débarqués de nul part) entrer en tête de cortège et seulement dans un second temps, les cavaliers arrivent de part et d’autre dans l’enceinte du chateau.

Visuelement c’est beau, sauf qu’on te crache à la gueule là! Un beau molard, mais un molard tout de même.

Tu la sens l’huître bien chaude dégouliner le long de ton nez, glisser sur ta narine, longer ta joue en carressant légèrement tes lèvres pour finir sécher sur ton menton ?

Bah ce film c’est ça, c’est ce molard.

MORALITÉ :
Circulez, y’a rien à voir !

Publicités

5 commentaires sur “BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR 2/5

Ajouter un commentaire

  1. 😂😂😂 La première fois que je l’ai vu, j’avais bien aimé. L’année dernière je me suis dit « et si je le reregardais? »… C’était tellement long que j’ai fini par me vernir les ongles pour m’occuper! Les seuls trucs que j’ai aimé ce sont les décors et l’ambiance… (Merci pour l’histoire du molard…je suis censée manger mais là tu m’as vraiment coupé l’appétit…)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :